Le résultat du lash filler est toujours magnifique.
Toujours un plaisir de revenir.
Réalisé par Christel•Soin des cils et sourcils
Gaëlle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Top merci
Réalisé par Christel•Soin des cils et sourcils
Nadia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très pro et très agréable. Super content le de mes cils
Réalisé par Christel•Soin des cils et sourcils
Doré•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très beau studio, tout est bien expliqué avant. Très professionnelle. Son travail est parfait. Merci
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Tautil•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Christel est une magicienne. Son travail est très professionnelle,elle est très douce et attentive. Elle a sublimé mon regard. Hate de la revoir pour ma retouche.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent