Très satisfaite Chrystel très professionnelle et très agréable
Réalisé par Christel•Soin des cils et sourcils
Isabelle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite des soins reçus par Christel.
Toujours à l'écoute des besoins. C'est top!
Réalisé par Christel•Soin des cils et sourcils
Gaëlle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C’est ma seconde expérience de rehaussement de cils ..résultats parfaits , recourbement superbe..le résultat lors de ma 1ere expérience à perduré au moins 10 semaines, sans abîmer mes cils
Réalisé par Christel•Soin des cils et sourcils
Fabienne•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Excellent accueil et prestation d’un très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement les soins de Christel (microneedling, hydrafacial) lesquels sont efficaces et non toujours disponibles dans les autres centres esthétiques
Réalisé par Christel•Soin du visage micro-aiguilles