Toujours aussi parfait, accueil, écoute, soin, Christelle est la meilleure professionnelle que je connaisse pour prendre soin de mon maquillage permanent.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Nathalie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Bonne prestation. Elle est qualifiée dans son domaine. Elle maîtrise et explique bien.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Christelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
C'est une super expérience j'avais été une personne pour faire le maquillage permanent elle m'avait loupé et Christelle m'a rattrapé et elle m'a fait ça superbe et c'est magnifique et ça tient très bien une personne très professionnel et très douce
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Myriam•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
travaille de pro rien a redire propreté a l ecoute de la cliente une personne agreable
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
floriane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
.parfait
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent