J’appréhendais un peu cette séance et le résultat. Tout s’est très bien passé. Christel a été très rigoureuse et à l’écoute.
Après une semaine, le résultat me plait car après la séance, c’était très foncé comme elle m’avait prévenu. J’espère que ça va bien tenir pendant mes vacances …et qu’après la retouche, le résultat soit aussi bien. Cabinet propre et accueillant, pour bien vous mettre à l’aise. Au top !
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Priscillia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon travail, soigneuse, à l écoute de sa cliente.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Punch•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très douée
Allez y les yeux fermés
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Helene•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Suivi de retouche de sourcils, Christel brille par sa gentillesse et son professionnalisme. Le mieux est propre et accueillant. Je ne peux que la recommander quant à son travail.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Severine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Génial ! Le résultat est incroyable. Je suis arrivée avec mes sourcils vraiment laids, trop épilés, avec un côté beaucoup plus fin que l'autre. Christel m'a redessinée une superbe ligne, cette teinture au henné donne un effet maquillé très joli. Il faut attendre 48h pour voir le résultat final. Je suis ravie de cette prestation. Christel est sans aucun doute une experte des sourcils. Merci beaucoup !