Rehaussement et teinture des cils réussis ! D’autant que mes cils sont de nature très raide et maintenant ils arborent une belle courbure
Christel est douce et efficace
Réalisé par Christel•Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le soin hydrafacial que propose Christel est extraordinaire, la machine est dernière génération, la peau est juste whaooou après !!
Je suis également en cours de detatouage sourcils grâce à sa super machine, pas de croûte ni saignement. Vraiment top 👍
Réalisé par Christel•
Soin du visage femmeVoir plus...
Nelly•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent accueil et travail soigné. Je recommande
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Maryse•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Christel est professionnelle, le local est propre et décoré avec soin.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Maryline•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ce soin répond en tous points à mes attentes
Réalisé par Christel•Soin du visage micro-aiguilles