J'ai essayé pour la première fois le soin Hydra facial avec le nouvel appareil, soin génial je le recommande, nettoyage profond et soins complets associés , peau légère et embellie
Réalisé par Christel•Soin du visage femme
Rossoni Joëlle•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin très complet dans un cadre chaleureux
Réalisé par Christel•Soin du visage femme
Sandra•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! Rien a dire !
Réalisé par Christel•Soin des cils et sourcils
Anyssa•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout est parfait : l’accueil, le soin, le salon, le timing.
Réalisé par Christel•Soin du visage micro-aiguilles
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Christel est accueillante, bienveillante, douce et très professionnelle.
Moi qui suis dans l'événementiel & très pointilleuse, je n'ai absolument aucun point négatif à relever.
Je recommande cette technicienne à 100%.
Elle prend son temps et réalise un excellent travail, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Pour ma part, j'ai déjà d'autres rendez-vous prévus !
C'est avec grand plaisir que je la reverrai et ceci malgré la distance (près de 3h de route)
Seraphic Wedding 🌸
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent