Le maquillage permanent des lèvres que Christel m’a fait est top. Elle est très professionnelle. Je vous la recommande vivement. Je ne manquerai pas d’aller la revoir pour d’autres prestations 😉
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Marie Cecile Oliveira•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Des soins fantastiques exécutés par une grande professio9
Réalisé par Christel•Soin du visage micro-aiguilles
Michele•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon travail, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je suis ravie de mon maquillage permanent des sourcils. Ligne impeccable et résultat naturel. Christel est très professionnelle.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Myriam•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Christelle est une véritable artiste tout en étant rassurante, attentionnée et à l’écoute ! C’est (presque) un plaisir de faire du maquillage permanent avec elle 😉
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Beatrice•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
2 eme rendez vous pour les retouches sourcils et lèvres 👄 Christelle est très à l’écoute et méticuleuse merci 🙏
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent