J'ai passé un très bon moment entre les mains de Christel. Elle explique toutes les étapes du soin,c'est très rassurant.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Ghislaine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pour vous dire pour une retouche sourcil c'était pas évident pour moi c'était douloureux elle était super patiente merci christelle et pour le soins visage micronedeling c'était top peau bien ferme j'ai hâte de revenir pour la prochaine fois des fois en jete de l'argent dans des crèmes qui coûte cher et quand vois pas de résultat merci christelle
Réalisé par Christel•
Soin du visage micro-aiguillesVoir plus...
Wassila•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une professionnelle, une experte que je recommande les yeux fermés. Ravie de son travail et du résultat. Merci beaucoup je reviendrais pour d autres prestations.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Rouillard•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
1 mois après,retouches faites avec un professionnalisme sans faille, tout est parfait.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Nathalie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait tout est parfait
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent