A adapté son planning malgré mon retard. Travaille dans le détail. Vite et bien
Réalisé par Cécile•Vernis semi-permanent pieds
Ghislaine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Toujours un bonheur de venir chez Cécile !
J’y vais depuis presque deux ans, toujours bien accueillie, elles sont très disponibles et vraiment efficace.
Réalisé par Cécile•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
sixtine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Rapide, efficace, sans douleur et pro
Réalisé par Cécile•Épilation du maillot
Cécile•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très bon moment dans ce salon, personnel très agréable et appliqué, manucure et pose de semi permanent impeccables !