Établissement qui ne paye pas de mine, mais le personnel fut très accueillant. L’épilation s’est très bien passé et l’esthéticienne fut de très bons conseils. Je reviendrai !
Réalisé par Cécile•Épilation du maillot
Pauline•il y a 11 mois
Avis vérifié
Manucure et pédicure parfaite
Réalisé par Cécile•Vernis semi-permanent mains
laure•il y a 11 mois
Avis vérifié
Travail de très bonne qualité, je suis venue pour épilation jambes entières + maillot + sourcils + lèvres et vernis semi permanent pieds + massage des pieds (la totale !) et tout a été réalisé avec soin et professionnalisme. J’aime ++ le vernis
Réalisé par Cécile•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Danaé•il y a 12 mois
Avis vérifié
Esthéticienne ponctuelle et agréable. prestation correcte.