Premier Kobido pour moi chez Claire : une expérience assez folle, je ne m’attendais pas à trouver cela relaxant (en plus d’être super efficace, j’avais la peau toute pulpée après).
Réalisé par Claire•Massage du visage
Viviane•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Encore toujours c’est formidable
Du temps merveilleux et si bienfaisant
Réalisé par Claire•Drainage lymphatique
Josiane•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Allez chez claire c’est bénéfique pour notre corps mais c’est un moment apaisant aussi
Réalisé par Claire•Massage du visage
Josiane•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Plus que ce que j’espérais, j’avais besoin d’être enveloppée, j’ai été prise en charge, écoutée, et mes besoins ont été entendus. MERCI.
Réalisé par Claire•Massage relaxant
Marie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je conseille les massages avec Claire on en ressort ragaillardie merci