Toujours satisfaite avec des soins précis et agréables. Merci.
Réalisé par Amandine
Aurelie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Le cabinet est agréable et intimiste et également propre. Merci à Amandine très attentionnée pendant toute la séance. Le massage était très relaxant, cela m'a fait beaucoup de bien le lendemain d'un déménagement. Pour terminer le massage crânien vous donne des frissons. Je recommande.
Réalisé par Amandine
Margot•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super moment
Réalisé par Amandine
Bianca•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon où je vais assez souvent (il est à côté de mon travail) et je n' ai jamais été déçue des prestations. j y vais pour des épilations et des teintures des cils.