Une excellente adresse.
Amandine est très professionnelle et son cabinet est propre et sûr.
Ma pose a été très bien réalisée, elle est très naturelle et fait beaucoup d'effet.
Réalisé par Amandine
Camille•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait ! beau resultat
Réalisé par Amandine
Frisa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Merci amandine pour ton travail toujours minutieux et très professionnel
Réalisé par Amandine
Justine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Amandine est très professionnelle et très douce, je recommande !