Merci pour ce magnifique résultat, je suis très contente de mes extensions de cils. Amandine est toujours aussi professionnelle, patiente et à l’écoute. À bientôt.
Réalisé par Amandine
Houda•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très mauvaise prestation. J’ai demandé une pose des cils légère pour un regard naturel et la professionnelle n’a pas respectée la consigne. Elle en a mis trop, rendu très artificielle, pas de pose cil à cil comme annoncé. Elle a insisté que c’était moi qui n’était pas habitué.. bref j’ai demandé à les enlever tellement c’était moche.Le produit utilisé pour les enlever m’a brûlé les yeux et m’a enlevé des cils naturels. Aucune geste commercial pour une mauvaise prestation, j’ai dû payer 65 euros.
Réalisé par Amandine
Amanda•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un bon moment et une prestation d’excellente qualité. Je recommande !