rien à redire, elle prend vraiment le temps de délivrer une prestation de qualité quitte à prendre un peu plus de temps que prévu. je recommande vivement !
Réalisé par Amandine
Emmanuelle•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super soin ! Merci Amandine :)
Réalisé par Amandine
Clementine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super
Widad•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Comme à l’accoutumée, je suis très satisfaite de mon soin avec Amandine. Toujours aussi sympathique, à l’écoute et très compétente. Merci Amandine pour votre professionnalisme et vos conseils et à très bientôt.