Amandine est parfaitement à l'écoute, le salon est très agréable, c'est toujours plaisant de m'y rendre.
Réalisé par Amandine
Anahide •il y a plus d’un an
Avis vérifié
Prestation d’épilation des sourcils très bien
Réalisé par Amandine
Bérault•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Amandine est rigoureuse et soucieuse de bien faire. Je recommande à 100%
Réalisé par Amandine
Marion•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Amandine est toujours très professionnelle tout en étant chaleureuse et prévenante.
C’est la seule qui puisse me faire une teinture des cils sans que cela me pique !
Je recommande à 1000%
Réalisé par Amandine
Catherine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Amandine est très bienveillante et professionnelle. Je recommande pour l’épilation :)