Très bon accueil, très professionnelle. Rien à dire, c’était très bien
Réalisé par Amandine
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
J’ai vraiment été ravi de découvrir cet institut. L’environnement est apaisant et chaleureux. Les soins réalisés par Amandine donne un rendu magnifique, prodigués dans le respect des règles d’hygiènes. Ce qui est très important aussi… Très bon relationnel, cette professionnelle est à conseiller.
Réalisé par Amandine
Adom•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Encore une magnifique expérience très satisfaite du résultat je recommande fortement ! Merci pour la prestation ^^