Une magnifique expérience Amandine est au petits soin et la réalisation est réussie.
Réalisé par Amandine
Aurélie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Amandine est douce et à l’écoute.
Réalisé par Amandine
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Toujours au top avec Amandine! agréable, ponctuelle, professionnelle, salon toujours très propre et bien tenu, matériel de qualité (j’ai fait plusieurs fois des extensions de cils qui ont tenu super longtemps sans m abîmer les cils). Je recommande fortement!
Réalisé par Amandine
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super
Réalisé par Amandine
Roxane•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Amandine est à la fois très douce, gentille et professionnelle. Son travail est soigné et le résultat impeccable. Je suis très satisfaite du résultat de la pose de cils complète. Merci beaucoup ☺️