Très satisfaite de la prestation de rehaussement des cils et teinture faite par Amandine, je conseille, j’aime beaucoup le résultat, ça fait très naturel !
Réalisé par Amandine
Didion•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Rapide, propre et efficace. Je recommande et personne très sympathique et agréable
Réalisé par Amandine
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Ponctuelle, agréable et très sympathique. L’institut est propre. Je recommande !
Réalisé par Amandine
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
J'ai effectué ma retouche. Attentive et très efficace.
Je reviendrai pour d'autres soins