Ce n’est pas mon premier massage dans ce salon et je recommande toujours autant.
J’arrive avec un mal de dos et repars libérée. Un massage adapté et une masseuse contentieuse
Réalisé par Solo 1•Massage du dos, des épaules et du cou
Morgane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux, un des messages s’est bien déroulé, le deuxième était plus brutale et pas relaxant du tout.
A retenter peut être mais pas avec la même personne
Réalisé par Solo 2•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Petit salon en sous sol, accueil chaleureux et accueillant - la masseuse etait tres a l ecoute et investie -
Réalisé par Solo 1•Hammam et sauna
Hourquebie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Soin de qualité dans une ambiance agréable et épuré. Nous avons apprécié le massage et l'accueil chaleureux.
Réalisé par Solo 2•Massage en duo ou en couple
Julie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je me suis fait masser 4 fois ici, et je n’ai jamais été déçue ! J’y retournerai