C'est la deuxième fois que j'y vais et si le cadre laisse à désirer la prestation est excellente...
Réalisé par Solo 2•Massage en duo ou en couple
Ferrier•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Solo 1•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bien !
Je suis venu malgré moi avec un lumbago. La masseuse a été à l’écoute et m’a très bien massé : en profondeur et là où j’en avais le plus besoin.
Le salon est propre, calme. Je reviendrai certainement car les bons massages sont rares à Paris.
Réalisé par Solo 1•Massage Chinois
Gabriel•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
J'ai passé un moment excellent chez eux. La masseuse est super gentille et professionnelle !