Le massage était super, les masseuses sont a votre disposition pour adapter la pression du massage.
Pour notre part, elles ont su s’adapter sans qu’on leur demande, la pression etait nickel !
A refaire sans problème !
Réalisé par Solo 2•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Moment sympa car cela fait toujours du bien de se faire masser. En revanche accueil timide et froid, quasiment aucun échange avec le personnel (pourtant souriant). Aucunes questions ou explications sur le type de massage, l'intensité souhaitée ou autres.
Enfin les locaux manquent un peu d'élégance et montre une certaine vétusté. Regrettable en vue de l'adresse et du prix.
En résumé, nous sommes un peu resté sur notre fin. Dommage.
Réalisé par Solo 2•Massage en duo ou en couple
Romain•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Anna est top!
Réalisé par Solo 1•Massage Chinois
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Le meilleur massage de ma vie ! Un grand merci je me sens bcp mieux 🙏