C'est la 2eme fois que j'y vais, c'étaitencore mieux que la première fois. Institut très propre, une ambiance douce et chaleureuse, et une masseuse en OR d'une douceur et une fermeté incroyable
Hammam et sauna
Ludivine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Massage en profondeur à cause de grosses tensions dans le dos. Cela m’a fait beaucoup de bien. Je recommande.
Réalisé par Duo 1•Massage en duo ou en couple
Julie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Cadre peu intimiste… la détente n’était malheureusement pas au rendez-vous
Réalisé par Solo 2•Hammam et sauna
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Tout est parfait le salon est au top je recommande à 100% merci infiniment pour le beau moment