Super adresse! Équipe très professionnelle et agréable, lissage au top! Je recommande fortement !
Mme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top !
Abdool•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation incroyable !!! Je suis plus que ravie du travail très professionnel.
Charlotte•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ce salon est une belle découverte. Tout le personnel est sympathique et avenant. Concernant le lissage brésilien et la prestation de Zak, je suis entièrement satisfaite. Pour tout dire, le résultat dépasse mes attentes. Zak est minutieux et doué. Il a le souci du travail bien fait. Je le recommande chaleureusement.