Super ambiance avec de très bon coiffeur. Finalement, je me suis aussi fait couper les cheveux et j’ai payé la différence . Ils sont très beaux, la coupe est réussie. Moment très agréable où on est chouchouter. Les gestes barrières sont respectés et du gel hydroalcoolique est disponible.
Bref un vrai moment de détente .
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super
Alicia •il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Pose de vernis semi très appliqué! Au top les filles, je recommande
Amelot Candice•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super soin ! Très accueillant. Je reviendrai !
Alicia •il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation réalisée par Nicoleta! Très pro. Je recommande cet établissement pour son équipe dévouée, humaine, chaleureuse et sympathique. MS