La coupe s’est bien passée malgré le retard du coiffeur
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Fine
Antoinette•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Nickel
Wahid•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J'ai pris Rdv a 9h30 et une gentille dame s'est présentée à moi :Myriam. Elle ne commençait son service que a 15h. Accueil chaleureux, des conseils avisés, des gestes délicats ce salon est idéal pour prendre du temps pour vous ... À consommer sans modération