Super équipe à l’écoute, à l’heure, ravie de ma
Nouvelle coupe ! Je recommande !
Boinnard•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Première fois ici et j’y retournerai.
Annaliza•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très belle prestation, le personnel est très aimable, professionnel et d’excellents conseils.
Antonin•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
J’ai pris rdv sur un coup de tête et bien je ne regrette pas, c’était parfait. Coiffeurs au top, salon nickel... Je suis ravie de ma nouvelle coupe et couleur.
Jessica•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Manque un peu d’organisation mais très professionnel et très méticuleux. J’ai réservé une coupe pour mon ami et une pour moi, nous sommes tous les deux ressortis très satisfait !
Je recommande