Salon très propre et bien agencé. Virginie et Lola sont très aimables, sympathiques et professionnelles.
Réalisé par Virginie•Coupe femme
Ginette•il y a 7 mois
Avis vérifié
Bon service
Réalisé par Lola•Coupe femme
Philippe•il y a 8 mois
Avis vérifié
Comme toujours la prestation a été au top, accueil, coupe, professionnalisme !
Réalisé par Lola•Coupe femme
Quentin•il y a 8 mois
Avis vérifié
Salon accueillant, coiffeuses compétentes et aimables, bons conseils.
Réalisé par Lola•Coupe femme
Ginette lecomte•il y a 9 mois
Avis vérifié
Contente d’être passée sous les ciseaux de Virginie. Elle a réalisé ma coupe avec soin, est très gentille, très douce et très professionnelle. Je suis repartie conquise, je reviendrai avec plaisir