Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
80 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bon accueil, avec une coiffeuse expérimentée qui vous donne d'excellents conseils. J'ai adoré ce moment avec elle, je reviendrai à coup sûr !
Bon accueil, agréable et professionnelle la responsable. Mon brushing top!!!!!
Ravie de ma coloration, de l'accueil. Le salon est moderne et lumineux, Lina est très chaleureuse. Je reviendrai !
Rien à dire ! Lina coiffe très bien et est très sympathique
Merci pour les conseils. Très belle coupe.