À l'écoute, tres pros, j'ai passé un vrai bon moment dans ce salon où j'ai réalisé un ombré hair avec soin à la kératine et coupe-brushing. Une perle!
Réalisé par Alexi•
Coupe femmeVoir plus...
Jade•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tres bon moment ! Convivial avec un petit thé et un petit gâteau. Soin génial, coupe parfaite. La coiffeuse adorable et de tres bon conseil qui écoute la cliente et respecte ce qu'elle veut. Je recommande vivement apres de nombreux déboires !
Réalisé par Alexi•Coupe femme
Cecile Mcd-Jacquiot•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement !
Top du top :-)
Réalisé par Alexi•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix
Réalisé par Alexi•Coupe femme
Caroline Guedj•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Je vous le recommande vivement on a bien pris soin de moi