Très bien - bon accueil, coupe selon mes attentes. Je recommande.
Réalisé par Alexi•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Je fait la reservation et Je suis arriver et le salon etait fermer. Donc, je me suis rendu au salon pour rien!
Réalisé par Margot•Beauté des pieds
Sandra•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
C'était pour un lissage brésilien, je suis énormément déçue. Aucun effet!
Réalisé par Alexi•Lissage Brésilien à la kératine femme
Abir•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très à l'écoute , la coiffeuse a su me conseiller là où d'autres se contentent de couper sans discuter avec la cliente. Merci pour l'accueil. A refaire
Réalisé par Alexi•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
I booked it a few hours before the time and it was available. I almost had to cancel and she gave a few times to reschedule. When I finally arrived, she took care of what I wanted and recognised my needs and really listened to what I wanted.