Le vernis semi permanent c’est bien, par contre j’ai payé 58 avec soin des pieds c’est à dire enlever les peaux morte, avec un rinçage des pieds avec du savon, j’aurais pu le faire à la maison.
Déçu de la prestation, je retournerai plus
Réalisé par Léa•Vernis semi-permanent pieds
Sam•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bon service, accueil. Pédicure et manucure impeccable