Première expérience pour une pédicure + manucure et j'y retournerai avec plaisir.
L'accueil est soigné (on me propose à boire), la boutique est petite mais cozy et agréable.
Emma est clairement expérimenté et douée. Le travail est soigné et minutieux et elle s'applique à me conseiller correctement et n'hésite pas à reprendre jusqu'au résultat parfait.
La prestation vaut bien chaque centime payé et j'y retournerai avec plaisir d'ici quelques semaines.
Réalisé par Emma•Beauté des pieds
Ingrid•il y a 4 mois
Avis vérifié
Léa est rapide efficace et très professionnelle
Réalisé par Léa•Vernis semi-permanent mains
Anne•il y a 5 mois
Avis vérifié
J'ai adoré comme a chaque fois je recommande
Réalisé par Léa•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super expérience avec Emma. Elle est super minutieuse et le rendu est super.