Service nickel comme d’habitude, on a calé une manucure avant le rdv et ça a été très bien réalisé aussi
Réalisé par Léa•
Épilation du maillotVoir plus...
Alice•il y a 6 mois
Avis vérifié
tjr bien recue dans cet etablissement, un grand merci à Lea
Réalisé par Emma•Vernis semi-permanent mains
Maroua•il y a 6 mois
Avis vérifié
le salon est bien entretenu et propre et laccueil au salon etait tres bien.ma pose vernis permanent pieds est tres bien et a bien tenu. en revanche, ma manicure n'est pas totalement réguliere et n'a pas bien tenue.