Ambiance agréable et résultat au top pour ma French vernis permanent
Réalisé par Léa•Vernis semi-permanent mains
Delphine •il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Satisfaite
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Thuy•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Tashi a comme d’habitude fait des merveilles. Calme, posée, de bons conseils, c’est agréable et on passe un bon moment grâce à elle...
D’un point de vue ambiance, cela fait 2 ou 3 fois que je note un changement plutôt négatif... L’accueil n’a également pas été au RV... c’est dommage...
ManucureVoir plus...
Sandra•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Une équipe souriante et agréable. Un travail impeccable pour les extensions de cils de même pour les ongles. Habituée des salons je vous dit un grand merci, autant de professionnalisme font plaisir. On se sent vraiment chouchouter et les expertes y mettent tout leurs cœurs alors merci les filles ❤️
Bref vou pouvez y aller les yeux fermés !