Je recommande, accueil très sympathique et travaille de très bonnes qualités avec soins et rigueur
Réalisé par Léa•Vernis semi-permanent mains
Sylvie•il y a 7 mois
Avis vérifié
….
Réalisé par Emma•Vernis semi-permanent mains
Sarah•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très bien je recommande ce salon, top !!!
Réalisé par kun•
ManucureVoir plus...
Ines•il y a 7 mois
Avis vérifié
je suis souvent contente de la prestation, mais j'ai été déçue cette fois-ci. J'avais pris rdv avec Léa et c'est Emma qui a fait la prestation, c'est la 2e fois que cela arrive (de réserver avec quelqu'un et que ce soit quelqu'un d'autre qui effectue la prestation). De plus Emma était très speed, ce n'était pas très agréable et la pose du vernis en a été dégradée.