Pour commencer le personnel attend que les clients partent pour les critiquer devant les autres clients UNE HONTE POUR UN SALON, de plus une femme blonde sans expérience qui travaille dans le salon m’indique qu’elle ne sait pas faire de french manucure et me propose de faire un vernis semi permanent avec strass. 5 minutes après être parti les strass se sont enlevés, je retourne donc dans le salon et la collègue de la femme blonde me répond « il ne faut pas penser que cela va te durer un mois » je trouve que cela est un manque de professionnalisme et je DÉCONSEILLE VIVEMENT LE SALON.
Vernis semi-permanent mains
Munoz•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel toujours très agréable ! Prestation très bien faite