Tashi était toute seule nous étions 3 clientes a la suite donc en retard et a peu bâclé. Déçue
Vernis semi-permanent mains
Taka•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Oh TOP 😁comme d'habitude MERCI 😁
Réalisé par Léa•Vernis semi-permanent mains
Séverine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Dépose, manucure complète et pose de semi permanent très bien!
J'ai également demandé un nail art et il a été très bien posé.
Je reviens toujours aux bons endroits et celui là en fait partie! Très bonne expérience!