Très satisfaite de ma première extension de cils. Ann en véritable professionnelle a su me mettre en confiance. Je prends déjà rdv pour le remplissage dans 15 jours.
Amélya toujours adorable et de très bon conseil. Je vous la recommande elle est superbe. Pro, efficace et extrêmement gentille.
Extension de cilsVoir plus...
Daniella•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon accueil et travail bien fait. Un peu déçue qu on ne repousse pas les cuticules en posant le vernis . Certainement pour pouvoir vendre leur prestation manucure express.
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Accueil agréable , équipe au top , professionnalisme au rendez vous
Vernis semi-permanent mains
Priscilla•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bel endroit où le personnel est professionnel et accueillant.
Les prestations sont toujours réussies. Vous pouvez faire confiance à Ann et son équipe.