Très bonne prestation avec quelque petit détail oublié sur ke semi permanent, dommage !!
( pas très bien dépose sur certains ongles)
ManucureVoir plus...
Flore•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Salon très agréable, Ann est souriante, à l'écoute, et très experimentee
Excellente pose de vernis semi permanent , très soigné
Je recommande cet endroit
ManucureVoir plus...
Sinnatamby•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super 👍 merci 😊
Vernis semi-permanent pieds
Cindy•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très accueillante et qualifiée. Je vous le conseille.