Institut plutôt spécialisé dans l'onglerie... Cabine d'épilation un peu étroite et prestation à revoir à la loupe !
Plusieurs côtés des jambes en été oubliés et partir à la plage dans ces conditions, plutôt moyen.
Même si l'accueil a plutôt été convivial.
Épilation jambes femme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très propre, ponctuel, et prix très raisonnables. Le seul petit problème est que la personne qui a effectué les soins ne parlait pas bien français, donc difficile de se faire comprendre
Réalisé par Léa•Manucure
veronique•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Ann est très à l’écoute et très professionnelle. Prestation de qualité.
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Une belle surprise en arrivant et en voyant ma prothésiste préféré :-) je suis ravi de ma prestation.