Le semi permanent n'a pas ete posé aussi bien que d'habitude
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Taka•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, personnel très agréable
Réalisé par Léa•
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Ravie
Épilation des sourcils à la cire
Lagrave•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Belle prestation par une jeune femme intérimaire professionnelle et attentionnée.
À voir comment cela tiendra dans le temps.
Les appareils catalyseurs mériteraient un bon nettoyage cependant !
Dépose d'onglesVoir plus...
GARNIER•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Accueil très sympathique et à l’heure. Le service a répondu à mes attentes ! Je recommande.