Très bon soin malheureusement cela fait deux fois que le gel tient mal. J’ai perdu un ongle au bout de deux jours. Heureusement Morgane a rattrapée le coup le lendemain quand je me suis présentée à l’improviste !
Remplissage ongles
GARNIER•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Personnel très accueillant au petit soin des clientes.
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Travail soigné et impeccable
Morgane est une vraie professionnelle
Merci