Je recommande cet établissement. Service de qualité et atomisèrent agréable.
ManucureVoir plus...
Adelaide Reznikoff•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J'y suis allée pour une pose de semi permanent. Je précise que cela fait 4 ans que je mets du semi donc j'ai eu le temps de tester toutes les couleurs. J'ai demandé un rose pale et elle ne m'a mit que 2 couches donc forcément on voyait mon ongle en dessous et ça ne faisait pas uniforme ni propre. Voyant ma déception sa collègue lui a demandé de recommencer et au final c'est mieux même si pas 100% nickel (petites bulles...). A voir comment cela tient sur 3 semaines mais pas sûre d'y retourner...