Très contente du travail. la 1ère fois j'ai eu soin des pieds ( avec bain de pieds) et pose de semi permanent pour 48 €. La 2ème fois j'ai eu dépose de semi permanent et pose pour 50 €, sans soin des pieds . je n'ai pas trop compris. . c'est juste dommage . car le vermis est joli,
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Dominique•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
1er rdv - épilation ...satisfaite :) A bientôt
Épilation du maillotVoir plus...
Jennifer•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super ! Et l’équipe est top ! :)
Réalisé par Léa•Vernis semi-permanent mains
Marine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Cadre sympathique et cosy.
Bon accueil, ambiance chaleureuse mais pas très professionnelle (attention aux critiques des clientes devant d'autres clientes ...)
Le résultat final sur mes ongles n'était pas très soigné malgré un bon début.