Éloge de leur nouveau gel et au bout d une nuit tout se décolle ! Terriblement déçue
Remplissage ongles
Laure•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Passez votre chemin...
Semi-permanent mal fait et « spécialiste constamment sur son téléphone.
Très déçue !
Réalisé par Léa•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Salon très propre et prix intéressants. Morgane est très appliquée, douce et agréable, j’ai passé un bon moment en sa compagnie et j'étais satisfaite du résultat. Je recommande !
Épilation du maillot intégral
Maine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Cet institut est toujours aussi bien le personnel est très aimable et très professionnel. Je le recommande sans hésitation