Esthéticienne agréable mais la personne qui m’a accueillie était pas souriante et avait l’aire blasée. Cabine pas bien éclairée je pensais que mon épilation était nickel mais non il y avait des bande entière non épiler. Et le maillot idem...La praticienne était douce mais manque un peu d’expérience je pense.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours aussi professionnel. Je recommande sans hésitation.