Ann est adorable et le service proposé est très bien. Je regrette le vernis un peu griffé à la fin de la manucure.
J'étais à côté d'une cliente très bruyante au téléphone ce fut désagréable.
Manucure
Charlotte•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bon accueil professionalisme super
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Richard•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Je vous recommande.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très agréable je suis devenue une cliente fidèle de ce nail bar. Cadre agréable personnel souriant et calme, prestations à la hauteur.
Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Tout s’est très bien passé. Bon rapport qualité prix .