Je suis venue pour une pose de vernis ça s’est bien passé et elle était bien réalisée.
Esthéticienne ne parle pas français mais fait preuve de gentillesse. Elle est rapide et efficace.
J’étais un peu déçue, cetait Dommage car il n’y a a peu de choix de couleurs.
Réalisé par Emma•Manucure
Cor•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bien comme toujours !
Réalisé par Emma•Beauté des pieds
Leandra•il y a 11 mois
Avis vérifié
La prestation était parfaite. Je recommande cet établissement
Réalisé par Léa•
Beauté des piedsVoir plus...
GEETS•il y a 11 mois
Avis vérifié
Toujours parfait.
Réalisé par kun•Vernis semi-permanent pieds
J. •il y a 11 mois
Avis vérifié
Toujours satisfaite !Travail parfait et soigné avec Léa !