Le top comme d’habitude et ils sont tous tellement gentils
Réalisé par Léa•Vernis semi-permanent mains
Stéphanie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Léa•Manucure
Patricia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Jamais déçue par ce salon. Ils sont efficaces sans jamais bâcler. Salon propre et lumineux, facile d'accès. Pas de musique commerciale irritante, TV pas intrusive. Grand choix de couleurs.
Réalisé par kun•Vernis semi-permanent mains
Beauquet.m@gmail.com•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bonne prestation, merci
Réalisé par kun•Vernis semi-permanent mains
Julie•il y a 11 mois
Avis vérifié
10 minutes de retard sur le rdv, manucure faites avec soin mais vernis qui s’est écaillé 2 jours après